LOGO DRAGSTER NOUVEAU
 
Menu
ACCUEIL ACCUEIL
NEUF NEUF
OCCASION OCCASION
ACCESSOIRES ACCESSOIRES
DRAGSTER DRAGSTER
EVENEMENTS EVENEMENTS
CONTACT CONTACT

DRAGSTER PASSION

 

1982

Jean Dulamon, passionné de mécanique, notamment de moteurs Américains V8,
assiste à une compétition en tant que spectateur. C'est alors qu'il décide de se lancer dans ce sport.

1988

Acquisition d'une " Altered Juvaquatre " qui le conduira en demi-finales du championnat d'Europe à Zetwegen en Autriche

 1989

Afin d'aller plus loin, il décide d'acquérir un véritable dragster, le " Top Rail Alcool ". Doté d'un moteur monstrueux à l'arrière, en contraste avec son avant fin et démesuré, celui-ci lui permet de remporter plusieurs compétition-car, malgré les difficultés rencontrées en france pour ce sport.

 97 / 98 

Progresion rapide lui permettant de remporter les épreuves en compétition-car (97) et Hockenheim (98).

 98 / 2002

Rencontre avec Scott Schafirroff et Taimoir Afschard qui le font évoluer en le mettant en relation avec un préparateur de dragster. Il met au point son moteur de 1000 chevaux pour 9,6 litres de cylindrée.

En Août 2002, il fera le meilleur temps du 1/4 de miles départ arrété en 7,4 sec. à HOCKENHEIM.

En Septembre 2002, Vainqueur de la demi-finale de SANTA POD ( Angleterre ).

2005

Il développe un moteur de 8,3 L de cylindrée de 1100 CV ou de 1600 CV alimenté en NOS

 2007

Vainqueur du TROPHEE DCR Super Comp E.T, nouveau temps à HOCKENHEIM en 7,31 sec.

2008

Vainqueur du TROPHEE HOLLANDAIS COMP-CAR en 7,19 sec.

 2009

Record au SUPERPRO en 6,78 sec.

Développement du nouveau moteur PROMOD 2300 CV NOS / 1550 CV sans NOS

Record de FRANCE de vitesse à LURCY en 7,506 sec. (302 km/h)

 2010

Achat véhicule CAMARO PRO MOD 68 doté d'un moteur de 738 CC de 2500 CV

 


 

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*